Un concours photo sur Instagram !

Un concours photo sur Instagram !

VaoVert.fr vous fait gagner un bon d’achat d’une valeur de 200€, valable pour votre prochain séjour sur vaovert.fr ! Assez pour s’offrir un bon week-end dans la nature !

Comment participer ?

Etape n°1 : Je m’abonne au compte @VaoVert.fr sur Instagram !

Etape n°2 : Je publie sur Instagram une photo qui représente au mieux l’expression « Aller au vert » avec le mot clé #VaoVert ! L’occasion de ressortir vos plus belles photos de vacances !

Le concours se terminera le 16/09.

Le Jury

Le gagnant sera celui qui aura posté la plus belle photo. Cette dernière sera désignée par un jury d’acteurs du tourisme durable que nous remercions pour leur disponibilité :

Romain Vallon : Ostéopathe et fondateur du portail Voyageons-Autrement.com
« Attentif à l’humain d’un côté, je le suis tout autant au monde de l’autre. L’humain … le monde, une polarité parfois difficile à cerner et à concilier »


Florie Thielin : Basée à Lyon (mais bientôt dans la Drôme !), Florie fait partie du collectif de journalistes de Voyageons-Autrement.com, elle intervient aussi dans des écoles de tourisme pour sensibiliser les étudiants aux enjeux du tourisme durable.


Audrey Baylac, Fondatrice de L’Atelier Bucolique :
« Pratiquer le slowtourisme pour des voyages ressourçants, plus respectueux de la planète et des cultures locales »


Guillaume Cromer : directeur gérant du cabinet ID-Tourism et également président de l’association Acteurs du Tourisme Durable depuis 2014. Entrepreneur à la vision prospectiviste, il accompagne au changement les acteurs du tourisme & des loisirs en France et dans le monde.


Echologia : Situé à Louverné en Mayenne (53) Echologia est un site éco touristique, fruit d’une aventure humaine et d’un site unique alliant patrimoine historique et richesses naturelles inattendues. En parcourant Echologia, en couple, en famille, entre amis ou collègues, attendez-vous à partager l’inattendu, l’unique. Insolite, séminaires, mariages, anniversaires… Tout est possible sur Echologia.


Le Domaine de Bassilour : Charlotte Vachet a restauré, avec goût et respect pour l’environnement, une ferme du 16ème siècle située à Bidart. Le domaine de Bassilour, est le 1er hôtel en Aquitaine à avoir obtenu l’eco-label Européen !


Le Mas de Saribou : Sensibles à l’environnement et à la préservation de la belle nature ardéchoise, Annick et Michel ont agrandi leur Mas du 17ème siècle, hérité de leurs aïeux, de la manière la plus écologique possible.


Domaine Pont Roche & Spa :
GO Club Med dans les années 80, Frédéric Dansert a dirigé une plage à Cannes sur la Croisette « le Calao » pendant 9 ans dans les années 90. Il dirige actuellement le Domaine Pont Roche Spa & Sauna depuis 2013. « Mon plaisir, partager mon petit coin de paradis avec mes hôtes« .

Bonne chance à tous et
à vos photos 📸

Réglement du concours : bit.ly/2Z74Lyq

Article suivant :
Article précédent :
Cet article a été écrit par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *