[La Photo de la Semaine] L’oeuf le plus populaire du monde

[La Photo de la Semaine] L’oeuf le plus populaire du monde

Cet œuf tellement banal est certainement l’œuf le plus connu au monde. C’est la magie des réseaux sociaux qui a encore frappé.

Postée sur Instagram sur un compte spécialement créée pour l’occasion, la photo avait comme objectif de devenir la photo la plus aimée d’Instagram. Pour cela il fallait détrôner la star américaine Kylie Jenner et ses 18 millions de mentions « J’aime » pour la naissance de son enfant. La mission est largement remplie : la photo est vite devenue un phénomène au point de devenir l’image la plus aimée du réseau social avec aujourd’hui plus de 50 millions d’interactions.

Si on comprend bien entendu qu’il s’agit d’une grande blague, on s’étonne de voir autant de fascination pour un simple oeuf. Alors si vous faites partie des 50 millions des personnes à avoir aimé cette photo (ou non), peut-être qu’un petit séjour à la campagne vous ferait le plus grand bien. Et ça tombe bien, de nombreux hébergeurs présents sur www.vaovert.fr ont des poules chez eux ! Avec notre engagement éco-responsable, un hébergeur peut indiquer sur son annonce la présence de poules ou non.

Article suivant :
Article précédent :
Cet article a été écrit par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *